Free & Famous Index du Forum
Free & Famous
Photos - Videos - Sport - Music -Films & Series- Rencontre Coquin - Humour - Logiciel - Fashion - Vents
 
Free & Famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: belle aprestation Pour le real ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free & Famous Index du Forum -> Divertisment -> SPORT -> FOOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam bass
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 44
Localisation: constantine

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: belle aprestation Pour le real Répondre en citant


Activer le club du Real Madrid pour résoudre Alvesnti Calderon a signé l'écart à son voisin et l'Atletico Madrid dans le Derby et la capitale espagnole Madrid, qui a coïncidé avec la neuvième session et vingt de la Liga.

Réunion, et comme cela avait été prévu ne sont pas sortis de l'excitation et la nature concurrentielle qui sont généralement présents dans les confrontations entre les deux équipes, où il est entré les joueurs dans le jeu immédiatement après avoir donné le coup d'envoi.

Et raté un d'origine tunisienne Sami Khedira occasion d'appliquer pour le Real Madrid dans le résultat à la cinquième minute, avant de donner un rôle décisif et passé sur une plaque d'or à son coéquipier Karim Benzema, qui a marqué le premier but à la dixième minute.

Atletico Madrid n'a pas renoncé à la grève de la Force pour le Real Madrid, mais il a essayé de retourner dans le résultat, mais il est entré en collision avec le gardien Iker Casillas géant nommé, qui a abrogé toutes les possibilités pour l'enregistrement, en particulier après la réponse aux tentatives de Reyes et Aguero.

Et malgré la pression exercée par Alatlitiko, mais cette ligne d'attaque du Real Madrid a bien fonctionné, où il a géré l'allemand Özil de saisir le deuxième but à la troisième minute et trente et est le résultat qui a pris fin sur le rythme du premier semestre.

Et avec le début de la seconde moitié Forlan manqué une bonne occasion de secouer le passé Casillas, mais celui-ci de manière significative VOA et sauvé son équipe à partir d'autres tentatives, notamment celles mises à disposition pour Aguero à la troisième minute et cinquante.

star portugaise Cristiano Ronaldo a essayé de signer son nom sur la feuille de match, mais il a omis de le faire après environ Godin sa tête un corner à la cinquième minute et soixante.

Les propriétaires de la terre n'a pas perdu espoir dans la réunion, où ils ont poursuivi leur recherche de la signature du premier but et est réalisée par Aguero à la cinquième minute et quatre-vingts.

Le procès-verbal final de la réunion réalisée l'excitation de la nouvelle, où il a essayé à l'Atletico signer l'égalisation, tout essayé pour le Real Madrid pour maintenir sa supériorité et de tenter de signer le troisième but, mais il n'a pas eu lieu, où il a terminé la décision de la objectifs issue de la réunion sur une seule cible, à réciter la ville de Madrid dans la joie blanc dans la victoire Royal Club.

Et ainsi augmenter le score pour le Real Madrid 73 points à la deuxième place, cinq points derrière les leaders de Barcelone, ce qui a le même score et de gagner à domicile face à Getafe.





Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free & Famous Index du Forum -> Divertisment -> SPORT -> FOOT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com